Accompagnement aux projets

Le taux de survie d'un arbre en Belgique est estimé à 14 ans en milieu urbain, alors qu'il est de 75 ans dans les autres pays. Afin de maximiser les chances de croissance et de survie, un plan d'action bien conçu est nécessaire. On l'oublie encore trop souvent, mais il est préférable de réfléchir à un plan d'arbre dès le début de la phase de construction. Une politique définie en matière d'arbres ne garantit pas seulement de beaux arbres, mais surtout un cadre de vie beau, vert et paisible qui contribue au bien-être des gens.

 

Chez Vanlancker, nous sommes des experts et votre conseiller dès le départ. Nous réfléchissons avec vous à l'endroit idéal pour la plantation, nous vous proposons une politique arboricole correcte et entrenons les arbres avec soin. Cela signifie que nous enregistrons la gestion des arbres. Un entretien correct augmente l'espérance de vie des arbres, afin qu'ils puissent continuer à offrir une valeur ajoutée pour l'homme et la nature.

 

Même s'il y a déjà des arbres dans la région, nous sommes votre partenaire-conseiller dans le projet de construction. Il y a une réelle chance que les arbres soient endommagés. Pour éviter cela, nous analysons les environs et les plans de construction, afin d'élaborer une politique claire et cohérente en matière d'arbres. Cela nous permet de prendre les mesures de protection nécessaires.

 

Nos clients satisfaits

Vous recherchez un partenaire pour votre projet d'arbre ?

Vous recherchez un partenaire pour votre projet d'arbre ?